fb conseil
Optimisation des solutions propreté
[./besoins_1pag.html]
[./demarchepag.html]
[./expertisepag.html]
[./portraitpag.html]
[./liensutilespag.html]
[./contactpag.html]
LIENS ET OUTILS
ARTICLES DE PRESSE (publiés par fb conseil)
En cours : ici, vous trouverez prochainement des exemples de descriptifs, cahiers des charges, fiches techniques, etc......
Qualité
Satisfaction
Réduction des coûts
Compétences
Qualité
Optimisation
Compétences
[./indexpag.html]
Accueil
[./plansitepag.html]
[mailto:info@bouyssarie.ch]
Plan du site
Mail
Précédant
Suivant
Economies
[./indexpag.html]
[./liensutilespag.html]
[./qualitenormespag.html]
[./logicielspag.html]
[./articlespag.html]
[./bibliothequepag.html]
Expertise
[./demandeaccesbibliothequepag.html]
Suite
L’implication du client dans l’identification des risques d’accident
Comment la hausse des salaires induit l’augmentation des prix
Bibliothèque : acces réservé à nos clients et partenaires
Quel type de cahier des charges utiliser ? Cahier des charges de moyens ou de résultats ? Qu’est-ce qu’un SLA ? La meilleure démarche consiste peut-être à combiner les deux approches.
Rappel sur ce que sont les normes ISO et leur application dans le domaine des services. Sont elles adaptées aux entreprises de propreté ? Quels bénéfices tire une entreprise de sa certification ?
Article publié dans la revue Facility Services : quelques éléments qui sont indispensables pour construire entre clients et fournisseurs une véritable collaboration qui soit fructueuse pour les deux parties.
Article publié dans la revue Facility Services : Les solutions informatiques permettant d’améliorer le fonctionnement de l’entreprise et de mieux communiquer avec ses clients.
Article publié dans la revue Facility Services : Le processus de mise en concurrence - appel d’offres : la selection des candidatures.
[Web Creator] [LMSOFT]